Soya, bobo-veggie honnête

Je me suis retrouvé chez Soya, dans le 11ème, un peu par hasard ce dimanche pour un brunch végétarien. So bobo ? Oui c’est sûr, mais l’ambiance est détendue et pas trop m’as-tu vu.

J’y ai retrouvé tout les classiques du genre : dakl de lentilles, lasagnes végétariennes en chaud, homos et autres salades en froid. Deux trois bouchées bien sympa en sucré et en salé, et quelques petits desserts assez étonnants (et nombreux! ).

Rien qui me ferait bondir de joie. Mais c’est bien fait, c’est bon, c’est bio (ce qui reste peu fréquent au resto) et les boissons sans alcool sont comprises. Pour 27€ c’est honnête.

Pas de quoi traverser Paris ni réserver des mois à l’avance, mais si vous passez dans le coin, c’est appréciable. Juste que pour moi ça tombe dans une dead-zone : ni suffisamment enthousiasmant, ni suffisamment bon marché. Mais bon, il y a une clientèle pour ça je pense.

Laisser un commentaire

