La nouvelle équipe des caves de Reuilly ? Allez, je valide.

Et voilà, soirée test aux caves de Reuilly pour la nouvelle équipe, qui cherchait à se rassurer et à nous rassurer. C’est choses faite, je leur ai demandé de choisir pour moi alors que je connais la moitié des réfs par cœur, et ce fut un sans faute.

voyageulysse

Du coup voilà une petite quille que j’ai bien aimé, servie en canette Riedel Spieglau : Vignoble David voyage d’Ulysse. Du typique sud ? Oui syrah, carignan, mourvèdre. Oui, c’est riche et puissant. Non, c’est pas alcooleux et agressif pour un sous. C’est la puissance du sud domptée, pas rentre dedans, de la puissance qui développe tout le fruit sans attaquer le palais. Simple et efficace, avec la note d’originalité qui le sépare du pack. Du tout bon.

Laisser un commentaire

